Comment entretenir sa routine avant le grand déménagement?

Vous êtes en plein déménagement? Vous avez déjà rangé la plus grosse partie de vos affaires: vêtements, vaisselles, livres mais vous n’êtes pas encore sur le départ. Vous vous y êtes juste pris à l’avance histoire de pas subir la pression du déménagement imminent. Vous avez bien fait car il n’est jamais prudent d’improviser ou de s’y prendre à la dernière minute. Il est toujours mieux de limiter les imprévus qui pourraient être une source de stress supplémentaire. www.rogerdemenagements.com vous propose davantage d’aspects à prendre à compte avant de partir. Ceci étant dit revenons sur l’aspect où vous n’êtes pas encore sorti de votre “nouvelle” ancienne maison. Vous y vivez encore et devez continuer à manger, dormir, vous doucher, etc.

Cartons

Vous n’avez besoin que du strict minimum

Pour continuer votre routine sans défaire complètement vos cartons, la petite astuce est de faire vos cartons par catégories histoire de vous retrouver et de ne laisser que le strict minimum dont vous aurez besoin. En fonction du nombre de personnes, vous pouvez laisser le nombre de plats, de verre ou fourchettes correspondant. N’oublier surtout pas de laisser une ou deux marmites et poêles pour faire vos repas.

Pour votre literie laisser des draps et couvertures deux ou trois que vous pourrez changer à votre guise. En les lavant et le repassant, vous n’aurez pas l’impression de dormir sur les mêmes draps à chaque fois car ils seront tout propre. Pour votre entretien corporel, il va de soi que vous aurez toujours besoin de votre nécessaire de toilette. Mais seulement privilégiez le stricte minimum sans trop d’extravagance. Ou alors si vous préférer garder votre routine beauté, prévoyez des sacs et trousses qui vous permettront de ranger vos affaires sans trop de tracasseries.

Ainsi lors du grand départ vous n’aurez pas beaucoup de choses à ranger seulement de transporter vos affaires.